Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2010

Plantes médicinales

Je vous offre un album qui vous fera découvrir quelques plantes médicinales de mon jardin en attendant des posts. Grâce à la courte description faite, vous aurez une idée générale sur chacune des plantes.

En attendant voilà une jolie fleur, celle de l'aloès de mon jardin. 

DSC_1861

Publicité
Commentaires
T
slt, je savais déjà pour les coups de soleil. mais on aprend tjr.<br /> bonne aprèm<br /> amicalement tisoleil
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Publicité
Archives
Publicité