Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

Je t'aime

En ce jour des amoureux, je voudrais partager  avec vous cette correspondance entre ma nièce A. et moi. Vous comprendrez pourquoi. 

Très important pour mwa

Bonsoir à tous.
Je vous écris en catastrophe ! Aujourd'hui il y a à peine quelques minutes, j'ai du appeler un ami en castastrophe psk les problèmes qu'il rencontre dans sa famille le pousse à bout. Par respect je ne vais pas donner de détails, mais cela m'a déchiré le coeur, mais j'ai su le calmer tant bien que mal.

Je vous envoies donc ce petit message, pour vous rappeller à quel point nous avons de la chance d'être liés dans une famille aussi solide que le roc. Mwa je suis fière, je suis très heureuse de tous vous avoir, je voulais vous le dire. Et dans vos prières, remerciez le Créateur de nous permettre de nous épanouir pleinement dans notre petit cocon familial, et priez pour ceux qui n'ont pas la chance que nous avons, parce que vraiment, nous avons une chance inestimable, et quand j'entends ce que j'ai entendu ce soir, je ne peux qu'en mesurer l'estime.
Je vous aime ! Gros bisous à tous ♥ 

A.

 ...

Ma chérie

Aujourd'hui j'ai un petit spleen. J'ai lu ton message et celui d'une amie aux USA. Elle m'apprenait qu'elle a le cancer du sein. Elle me le dit à moi qui suis une copine depuis peu et suis si loin... Elle souhaite qu'on parle... Elle a besoin de sentir de l'amour autour d'elle. Et j'ai pensé à un ami qui souffre d'un cancer du poumon et à un autre parti trop vite d'un cancer du colon... Et la vie est parfois si courte... Et tout va si vite. Alors, on n'a pas le temps. On ne prend pas le temps. On oublie de prendre le temps de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime. Et puis parfois, c'est pas facile à dire. On n'est pas habitué. Mais ça fait tellement du bien quand on le dit, quand on l'a dit. C'est presque une preuve de courage de l'exprimer ouvertement... Mais on l'a dit avec sincérité. On est bien et l'autre aussi.

Tu as la chance d'être dans cette phase de la vie où on idéalise et on croit beaucoup à tout plein de choses. La vie est belle... Plus tard, elle nous amène son lot de frustrations, de déceptions, et d'angoisses. Mais nous cherchons tous inconsciemment l'Amour. On croit le trouver dans les bras d'un homme ou d'une femme mais cet amour n'est pas nécessairement celui qui nous nourrit, nous supporte et nous fait grandir. Le véritable Amour est celui qui sort tout au fond de soi - et qui a du mal a trouver son chemin jusqu'à notre bouche pour le verbaliser. Mais il est là, pur et constant. C'est l'Amour pour un frère, une soeur, ... un ami, ... quelqu'un avec qui on a partagé un instant de notre vie. Pour eux on ne veut que du bien et on ne reste pas insensible à leur peine. Cet Amour va au-delà du temps et de l'espace. Il est au-dessus de tout. Alors pourquoi essayer de le garder au fond de soi ? Il est bon de l'exprimer, il est bon de le montrer. Il est bon de le dire ou de l'écrire même sur une page Facebook.

Tu as bien compris. Continue à dire et à montrer à ceux qui t'entourent que tu les aimes. Non seulement tu leur fais du bien ,et toi avec, mais ton Amour les enveloppe et les protège. Car la vibration de l'Amour est supérieure à celle des autres sentiments. De plus, tu n'auras aucun regret, même si la vie vous sépare physiquement ou émotionnellement , car tu leur auras exprimé au moins une fois ton Amour et avec sincérité.

Je t'aime moi aussi. Et c'est aussi bon que le gâteau yaourt de Mamie ;-)

Tatie

Joyeuse Saint Valentin à tous. Beaucoup d'Amour pour tous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Publicité
Archives
Publicité