Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2011

Dormir...

 Aujourd'hui c'est la journée nationale du sommeil. 

En Occident on estime que 20 à 30% des personnes souffrent occasionnellement de troubles du sommeil. A plus de 65 ans, 65% se plaignent de troubles du sommeil. Car il faut noter qu'avec l'âge on a un sommeil moins profond ce qui se caractérise par des nuits parfois moins reposantes.

C'est l'occasion pour (re)lire mon article sur le  sommeil récupérateur

Je vous souhaite un excellente nuit ce soir et j'espère que comme Francis Blanche vous pourrez dire "Je ne peux rien dire de mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors.".

Sarasvati

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Publicité
Archives
Publicité