Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2011

Petits plaisirs

"Toi seul peut décider d'être heureux, nul ne peut le faire à ta place." Ca, c'est ma citation favorite. Et puis il faut se l'appliquer dans d'autres domaines plus terre à terre. 

Depuis plusieurs jours, j'applique : "Toi, seul, tu peux te procurer des petits plaisirs simples qui font du bien au corps et à l'esprit". Ainsi, chaque fois que j'ai un peu de temps, pas envie de faire grand chose, je m'offre une petite séance en auto-massage. 

Senteur, lumière tamisée, huile chaude et mes deux petites mains glissant le long de mon corps dans des gestes lents,  souples et harmonieux. Mes yeux suivent chacun de leurs mouvements... de bas en haut,... ici et là... encore et encore... Et mon esprit se prend au jeu... Je ferme les yeux... de haut en bas... ici et là... et mon corps suit en harmonie... tel une algue... bercée par les vagues... ici ... et là...aaahhh...Que du bonheur ! ... 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 130
Publicité
Archives
Publicité