Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2013

Vous avez dit quoi ? Cellules souches ?

Tout le monde en parle. Les magazines et sites consacrés à la santé, les publicités pour compléments alimentaires, les reportages à la télé... Oui nous pouvons vivre au-delà de 100 ans et en bonne santé !

La recherche a fait d'énormes progrès dans ce sens et Christian Drapeau, chercheur et neurologue en a fait son dada. Il a finalement découvert que les cellules souches de la moelle osseuse étaient l'élément essentiel pour assurer le renouvellement de cellules de l'organisme.

On trouve actuellement sur le marché un complément alimentaire 100% naturel mis eu point par Christian Drapeau et distribué par la société Stemtech.  J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit sur mon chien âgé de 14 ans et souffrant d'arthrose. Le changement a été radical en une semaine. Curieuse, je l'ai essayé sur moi pour voir quels seraient les effets. Aujourd'hui, je suis la première à conseiller à tous de prendre du SE2 et du Stemflo pour voir l'effet sur leurs petits bobos. Pour moi ne plus souffrir de migraine est un changement profond de ma qualité de vie. Certes, malgré tout ce que j'essayais, j'avais un soulagement mais régulièrement celles-ci revenaient. Or là, plus rien depuis que j'ai consommé en tandem SE2 et Stemflo. J'ai eu aussi une amélioration de ma vue, ce qui m'a épargné de nouvelles dépenses chez l'opticien et un meilleur sommeil. Et les témoignages étant si nombreux ici ou là, que je tenais à partager cela avec vous… parce que vous aussi vous avez droit au bonheur ! 

Sarasvati

Pour plus d'information sur ces produits et la société Stemtech, cliquez sur le lien suivant : Les complements alimentaires 100% naturels de Stemtech

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 122
Publicité
Archives
Publicité