Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2013

Chat va bien !

Bien bonjour à tous et à toutes.

images

Après mon chien qui a partagé ma vie pendant 14 ans, voilà qu'est arrivé une petite demoiselle agée aujourd'hui de 3 mois que j'ai nommée Shakti. C'est une chatte. Alors "Chat-kti" ne pouvait pas mieux lui convenir. Car Shakti c'est l'énergie créatrice donc l'énergie primaire dans le sens de première et Shakti c'est mon premier chat. 

En ce moment, elle s'est endormie sur mes genoux après un long ronronnement. Entre Shakti et moi, CHAT va bien ! Aussi dirai-je comme Brigitte Bardot :

 

"Un chien, un chat, c'est un coeur avec des poils autour."

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 131
Publicité
Archives
Publicité