Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
Love, Beauty and Harmony ...
  • Voyages, Inde, hindouisme, spiritualité, philosophie, développement personnel, yoga, ayurvéda, vastu shastra, jyotisha, tantra, plantes médicinales, nature, santé, médecine complémentaire, alimentation, bien-être, massages, harmonie corps et esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2010

Yoga et ayurvéda

Bonjour,

Comme je ai vous dit hier, j'ai créé ce blog pour que nous puissions partager sur différents thèmes qui me passionnent ou m'interpellent. Mais mes sujets favoris sont le yoga et l'ayurvéda.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'ayurvéda, je dirai tout simplement que c'est la médecine traditionnelle indienne. Toutefois, cette médecine peut être introduite dans votre vie comme un art de vivre. Quoique complexe, ses prinicipes et conseils sont facilement intégrables dans la vie de tout un chacun car elle met l'accent sur l'hygiène de vie et l'alimentation. Combinée à une activité physique comme le yoga, vous avez de quoi vivre une éternelle jeunesse. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 133
Publicité
Archives
Publicité